Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2018 10:59:27

adelaide
Membre
Date d'inscription: 25-12-2017
Messages: 29

Adidas NMD R1 Homme et Reebok avec

http://www.meilleurnmd.fr/image/cache/catalog/meilleurnmd/adidas-nmd-pk-coureur-hommes-chaussure-gris-700x850_0.jpg

The plus grand développement des dernières années dans la conception et la technologie des chaussures de football a été développé dans les années quatre-vingt par l'ancien joueur Craig Johnston, qui your créé la chaussure de football Predator, qui a finalement été publié par Adidas NMD Homme chaussures dans les années 1990. Johnston some sort of conçu le Predator pour fournir une in addition grande traction entre la chaussure p football et la balle, et la chaussure de football et le sol. La conception a permis à p plus grandes surfaces d'entrer en call avec la balle lorsqu'elle some sort of été frappée par la chaussure de football, avec une série de zones de puissance et de déport dans la zone de frappe permettant au joueur p créer plus de puissance et de dévier..

Adidas NMD R1 vente avec son design révolutionnaire, kid style et sa technologie qui en font un succès instantané et long lasting. Le Predator présentait désormais des technology d'extrusion de polymères et des matériaux permettant une semelle plus souple ainsi que les goujons conventionnels étant remplacés par un layout en lame couvrant la semelle, offrant une starting plus stable au joueur. En 1995, Adidas the publié sa technologie de lame traxion lame qui sont des lames en forme conique. Puma a riposté en 1996 avec une chaussure de football en mousse sans mousse, connue sous le nom de Puma Cell Engineering, à laquelle Adidas a répondu à nouveau, cette fois-ci avec des clous en forme de coin la même année.

Alors que the débat fait rage quant au manque p protection offert par les chaussures p football modernes et aux répercussions sur les blessures des joueurs, il semble peu possible que les grands constructeurs abandonnent leur quête de la chaussure de football la plus légère un. La prolifération des contrats p sponsoring de grosses sommes, à savoir Nike Ronaldinho, Adidas NMD noir et Reebok avec Thierry Henry, est devenue un facteur déterminant du succès et des ventes d'un fabricant de chaussures de football, mais est considérée comme un coût de blessure et de stagnation. dans la recherche et le développement de démarrage de football. Tout ce que nous pouvons prédire strain l'avenir est l'intégration avec la technologie des capteurs, des chaussures de football plus légères et plus puissantes et des modèles et des styles plus exotiques.

L'un des vêtements p sport les plus connus et les mieux vendus sur le marché est l'habillement et les chaussures Adidas. Adidas NMD homme pas cher s'est depuis longtemps établi comme une chaussure bien conçue et bien faite, depuis Adolf (Adi) Dassler some sort of créé la première paire au début des années 1920. Adidas some sort of commencé avec des chaussures, il est seulement l'histoire récente que la société s'est ramifiée avec d'autres vêtements de sport comme des chemises, des chaussettes, des shorts et scuba accessoires, pour n'en nommer que quelques-uns. Quand Adolf Dassler the conçu sa première paire p chaussures, il est devenu instantanément un succès. Wilson et MacGregor ont dû arrêter la fabrication de leurs chaussures en raison de la popularité d'Adidas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums